centrale
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

centrale



  1. #1
    invite294e09f2

    centrale


    ------

    bonjour à tous,

    est-ce qu'il est "possible" (c'est-à-dire pas trop dure) d'intégrer centrale nantes en bossant bien sans pour autant venir d'une grande prépa?

    merci!!

    -----

  2. #2
    chwebij

    Re : centrale

    bjour
    IL FAUT TOut d'abord avoir une licence 3 en physique, meca, math...ou un dut genre mp gmp gte geii...
    pour les notes je ne sais pas trop mais il faut se situer dans les dix voir cinq premiers de ta promo
    voila je ne peux pas t'en dire plus et te souhaites une bonne continuation!
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  3. #3
    invite294e09f2

    Re : centrale

    c gentil merci, mais je suis en prépa c juste que c'est pas une grande prépa!!

  4. #4
    chwebij

    Re : centrale

    c'est pas la prepa qui doit etre grande ou non ca tient principalement à ta performance aux épreuves des concours
    a toi de savoir si le concours centrale est abordable ou non pour toi! si oui alors donnes toi a fond sinon, ba pareil!
    allez ciao
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite578a92be

    Re : centrale

    Oui mais il n'y a pas besoin d'une licence pour ça si tu viens de prépa

    @SpOcK : bien sûr, il n'y a pas que depuis les grandes prépa qu'on intègre ; dans les "grandes prépas", certains n'ont pas centrale nantes même après une 5/2 après avoir fait une classe à étoile...
    Après ce qui est différent c'est que si tu veux viser centrale nantes venant d'une petite prépa (d'ailleurs il faudrait définir), il faut être parmi les meilleurs de sa classe.
    Pour savoir si c'est pas trop dur, il faut avoir la foi et essayer (et recommencer si nécessaire), et c'est comme tout : "sur un malentendu, ça peut passer"!

    Bon courage

  7. #6
    Gwyddon