Oraux Agrégation interne 2007 en SVT
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oraux Agrégation interne 2007 en SVT



  1. #1
    invite2e2ccc2b

    Oraux Agrégation interne 2007 en SVT


    ------

    Je souhaite assister aux epreuves d'oral de l'agrégation interne de SVT en tant qu'auditrice. Est-ce possible? Connaissez vous les dates exactes? Faut-il s'inscrire à l'avance?

    merci

    Céline , inscrite pour l'agreg externe... (rdv le 23, 24, 25 avril...)

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Oraux Agrégation interne 2007 en SVT

    Vas voir sur cette page:
    http://publinetce2.education.fr/publ...ublinetServlet
    tu as les dates et lieu des épreuves.

    je ne sais pas si les épreuves des concours internes sont publiques; je sais juste que c'est le cas pour les épreuves externes. Pour ces épreuves: pas besoin d'inscription, tu y vas le jour J, tu regardes les tableaux qui résument les heures, salles et titres des leçons, tu fais ton choix et tu attends devant la salle; tu demandes au jury à assister, il demande l'autorisation au candidat qui a le droit de refuser mais c'est rarissime!

    C'est extrêmement instructif, mais par contre je ne sais pas si les épreuves internes et externes de l'agrégation sont similaires et si on attend la même chose des candidats..... Si tu es admissible à l'agrèg externe et que tu ne passes pas le premier jour, tu peux aller voir les premiers candidats!
    Bon courage à toi, je passe aussi l'agrèg (mais en touriste, alors je ne raflerai pas la place!!!!)

Discussions similaires

  1. Plusieurs questions d'orientation (filières en prépa ; agrégation interne ; ...)
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/08/2005, 13h32