Second concours ENS pièces justificatives
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Second concours ENS pièces justificatives



  1. #1
    inviteb8e8d8c3

    Second concours ENS pièces justificatives


    ------

    Bonsoir à tous, je suis en train de m'inscrire pour passer le second concours de l'ENS Lyon et un premier problème se pose.
    Qu'est-ce que le "borderau des pièces justificatives" ?? J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que c'est exactement.
    Alors si quelqu'un ayant déjà passé le second concours (ou quelqu'un possédant un grand savoir) pouvait m'aider, ça serait très gentil.


    Merci

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Second concours ENS pièces justificatives

    Beh c'est une sorte de papier que tu a du recevoir, ou que tu dois imprimer, sur lequel sont notées toutes les pièces à fournir. Je sais ce que tu vas me dire: "Prend moi pour une bille je sais déjà tout ça, j'ai cherché il n'y a rien"
    Mais bon même si je t'avance pas j'aurai tenté!
    @+
    B2h

  3. #3
    inviteb8e8d8c3

    Re : Second concours ENS pièces justificatives

    Non, c'est très sympa d'avoir répondu. Mais je suis perplexe, puisqu'il n'est apparemment demandé qu'une photocopie de la carte d'identité, une photocopie du certificat de la journée d'appelle à la défense ET le borderau des piéces justificatives !!

    Je veux bien imprimer les 3 lignes et leurs envoyer mais sinsérement j'ai un doute...

  4. #4
    invitefd128b33

    Re : Second concours ENS pièces justificatives

    pour les concours apres cpge c'est un document de ce type qu'il fallait envoyer. Moi aussi j'ai trouvé ca un peu con. Enfin je te conseille de faire bêtement ce qu'on te dit.
    bonne chance pour l'ens.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb8e8d8c3

    Re : Second concours ENS pièces justificatives

    Merci, j'en ai grandement besoin!

Discussions similaires

  1. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34