admissibilité ccp
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

admissibilité ccp



  1. #1
    invite294e09f2

    admissibilité ccp


    ------

    bonjour à tous! jespere que les concours se passent bien pour vous!! (demaine centrale arf)

    je voulais juste savoir quelle est en gros la moyenne d'admissibilité pour CCP?

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Scorp

    Re : admissibilité ccp

    L'an dernier, la barre en PSI était à 211,8 pour un total des coefficients de 26 (à vérifier), ca nous donne une moyenne de 8,14. Mais faut rajouter les points de majoration (je ne sais pas combien il y en a, et si ils sont rajouté avant ou après l'oral). Par contre, les barres changent d'une année sur l'autre, donc cette année, ca sera la surprise...

  3. #3
    invitecdde8f07

    Re : admissibilité ccp

    salut je veux juste savoir mes chances pour l'integration de l'ensimag,je suis mp et j'ai eu 285.j'ai reçu une lettre de cette ecole ,ils m'ont dit que je suis dans un bon rang ,qu'est ce que cela veut dire?
    NB: la barre est 207

  4. #4
    erff

    Re : admissibilité ccp

    Si tu as recu la publicité, ca veut dire qu'en principe, à moins de louper complètement les oraux, tu es pris (l'an dernier j'ai été admis dans toutes les écoles qui m'ont envoyé leur pub...donc)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : admissibilité ccp

    Pas vraiment, cela signifie que tu as encore tes chances, mais tout est à faire aux oraux...
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Admissibilité E3A/CCP ???
    Par invite2f8bd8e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2006, 00h17
  2. admissibilité ccp et choix d'école (ENSPCB?)
    Par invitec2703809 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 17h56
  3. Admissibilité agregation externesvt
    Par invite9dc70107 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2006, 11h33