Equivalence CPGE-paris7
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Equivalence CPGE-paris7

invitec3f4db3a

Equivalence CPGE-paris7

------

J'ouvre un nouveau topique sur le sujet car j'ai un "gros" problème,
    j'ai reçu une lettre m'informant de l'exam et j'aimerais y aller seulement j'ai perdu cette lettre et j'aimerais savoir si elle a valeur de convocation si oui ou peut on s'adresser pour la recuperer.

De plus je sais que l'exam est mercredi, j'aimerais savoir si cette lettre n'est pas indispensable ou il faut se presenter les horraires des épreuves.
    Merci

(je suis inscrit en cumulatif a paris 7 en physique , je viens d'une PC ... voila ! )

-----

inviteb8208e3c

Re : Equivalence CPGE-paris7

Euh, normalement, pour la licence mention physique, l'exam, c jeudi...
    La convocation n'est pas nominative. Par contre, il faut ramener sa carte d'identité ou sa carte d'etudiant.
    Si tu veux, je peux te l'envoyer par mail (vu qu'elle est pas nominative), parce que je l'ai recu par mail (vu que j'ai basculé de maths à physique etant en PSI), pour que tu puisses avoir l'adresse, les heures....

invitec3f4db3a

Oui merci ca me dépannerait...beaucoup !!!!

( mon email est : lespaperman@hotmail.com )

Si je voulais basculé de physique a math ca serait encore possible ou c'est trop tard ? Comment peut on faire ?

inviteb8208e3c

Pour changer, j'ai peur que ça soit un peu tard (vu que l'exam en maths, c mercredi)...
    Moi, j'ai envoyé un mail à l'adresse sur la convoc la semaine derniere et le mec m'a repondu aujourd'hui en envoyant une nouvelle convoc pour la physique ( certains avaient appelés dans la classe, c pour ça que je savais... )
    Peut etre que tu pourrais changer pour la session de septembre (enfin, faudrait que tu sois motivé pour aller passer un exam en septembre, et ça serait utile que si tu n'integrais pas... )
    Je t'ai envoyé la convoc par mail...

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitec3f4db3a

merci beaucoup , bah je vais me passer en physique , de toute façon ca n'est "qu'une" roue de secour au cas ou le reste ne vas pas !

inviteb8208e3c

roue de secours pour moi aussi, on sait jamais...
    de rien, bonne chance pour jeudi !

Discussions similaires

1. Cpge
    Par invite3ee40620 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/07/2008, 21h16
  2. Entretien Entrée en Magistère Physique PAris7?
    Par invite36ac2b58 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2006, 15h12
  3. médecine : paris6 et paris7
    Par invite11729512 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2006, 08h20
  4. cpge
    Par invite294e09f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2005, 20h54