Agregation.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Agregation.



  1. #1
    invite82c5631e

    Agregation.


    ------

    Bonjour.

    Je suis admissible à l'agrégation externe de physique option physique et au capes externe de physique chimie. C'est déjà une bonne nouvelle.
    Mais à part ces résultats, je n'ai aucune information concernant la conduite à suivre pour régler toutes les formalités administratives qui suivent l'admissibilité.

    Ma préparation ne m'a pas donné de renseignements, j'ignore donc comment me procurer mes dates d'oraux (a 1 semaine et demi du début des oraux c'est assez inquiétant ^^), recevrai je un courrier ou un mail, devrai je aller sur un site en particulier ? (il semblerait que personne de ma connaissance ne le sache vraiment )

    Ensuite, j'ai cru comprendre en cherchant sur le net qu'il fallait aller sur le site du ministère pour faire sa liste de voeux pour l'année prochaine (ils vont vite en besogne^^ nous ne savons même pas si nous serons admis ^^) et qu'il fallait renvoyer des papiers sous 15 jours après les résultats, le seul petit souci c'est que le site est indisponible. Aussi j'ignore complètement quoi faire.

    Mon ami qui lui aussi est admissible aux 2 concours pour les mathématiques est dans la même situation, le seul souci c'est qu'il ne lui reste que quelques jours avant de régler les formalités apparement. (la préparation ne lui a fourni aucun renseignement, ils sont tous livrés à eux mêmes. )

    J'espère que vous pourrez me renseigner, le stress des oraux ajouté à celui de l'attente et de l'ignorance nous donne un cocktail assez explosif.

    Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.

    En vous souhaitant une bonne soirée.

    Kellen.

    -----

  2. #2
    martini_bird

    Re : Agregation.

    Salut,

    Ma préparation ne m'a pas donné de renseignements, j'ignore donc comment me procurer mes dates d'oraux (a 1 semaine et demi du début des oraux c'est assez inquiétant ^^), recevrai je un courrier ou un mail, devrai je aller sur un site en particulier ? (il semblerait que personne de ma connaissance ne le sache vraiment )
    Tu recevras un courrier de toute façon. Peut-être qu'il y a un site pour les sciences physiques (je ne connais pas) mais pour l'agreg de maths, ton copain peut voir ici.

    Bon courage pour les oraux !

    Cordialement.
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

Discussions similaires

  1. Agrégation
    Par f6bes dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2007, 11h03
  2. agregation?!
    Par invite1b96773a dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 00h13