oral ccp
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

oral ccp



  1. #1
    invite952e6095

    oral ccp


    ------

    bonjour,
    je suis admissible aux ccp et je me demande que dois je preparer pour l'oral (surtout en maths et en physique)
    si quelqu un peut m aider cela me feraos plaisir

    -----

  2. #2
    Eogan

    Re : oral ccp

    Helas t'es bien parti pour réviser le même programme que pour l'écrit
    Et attention au programme de sup qui peut ressortir là où on ne s' attend pas (thermodynamique, géométrie, complexe etc...)

  3. #3
    invite952e6095

    Re : oral ccp

    merci Eogan mais pour la géometrie on la jamais faite (je suis en prepa du maroc) donc est ce que c'est possible de changer de question ? et est ce que en prepa de france on fait bien la géometrie?

  4. #4
    Eogan

    Re : oral ccp

    Aïe, nan il n'est pas possible de changer de question. Tu es bien sur de n'avoir jamais fait de géométrie? Ce que j'appelle géométrie est très large:
    -géométrie du point de vue des complexes
    -géométrie affine
    -géométrie différentielle
    -géométrie euclidienne
    -courbes paramétrées, courbes polaires etc...

    Mais ce n'était qu'un exemple au hasard. Tu peux trouver le programme officiel sur prepa.org
    Bonne chance!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite952e6095

    Re : oral ccp

    eogan je suis malheureusement tombé sur une courbe polaire donc pas de chanse

  7. #6
    Eogan

    Re : oral ccp

    Argh! Comme quoi j'avais vu juste pour la géométrie...
    Bon ya quand même moyen de faire quelque chose avec des polaires si tu n'as pas vu avant, mais c'est sur que c'est moins facile.

  8. #7
    invite952e6095

    Re : oral ccp

    Citation Envoyé par Eogan Voir le message
    Argh! Comme quoi j'avais vu juste pour la géométrie...
    Bon ya quand même moyen de faire quelque chose avec des polaires si tu n'as pas vu avant, mais c'est sur que c'est moins facile.
    j'ai etudié un peu de géometrie(tout seul) pendant la preparation a l'oral j'ai meme fait quelque courbe polaire mais celle de l'oral j'avoue qu elle est assez difficile pour moi j'ai tatonné sans tracer la courbe.je comptais énormement sur ccp vu que j ai raté mines et je n'ai pas passé centrale.

  9. #8
    invite952e6095

    Re : oral ccp

    les resultats sont tombés avec un 9 en math je me suis tout de meme classé 989 certe je voulais ensimag mais inp telecom est bien aussi.

Discussions similaires

  1. Ccp et classement
    Par invite07fb6ce3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/08/2007, 23h32
  2. Ccp
    Par invite7417744a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2004, 18h00