Sujet du bac?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sujet du bac?



  1. #1
    invitee8e5addd

    Sujet du bac?


    ------

    Bonjours à tous!

    Je suis à la recherche d'un site qui propose les sujets du bac de cette année, et pourquoi pas des années précédentes. Je galère pas mal parce que google veux absolument me refiler des corrigés ou des sujets de pondichery ou du liban. Est ce que quelqu'un a un bon lien pour moi??

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite2d564b42

    Re : Sujet du bac?

    Salut

    www.france-examen.com

    Il n'y a pas mieux comme site! Tu y trouveras tous les sujets et corrigés du bac de toutes les matières! Je crois qu'il faut juste s'inscrire, mais c'est gratuit!

  3. #3
    invite2d564b42

    Re : Sujet du bac?

    ah non, je rectifie, le site est devenu payant pour obtenir les corrigés... (5 euros... c'est un peu abusé je trouve! quand c'était gratuit il y a encore deux ans...)

    Désolé, tu ne trouveras sans doute pas de site gratuit te donnant les corrigés des épreuves de cette année...

  4. #4
    sailx

    Re : Sujet du bac?

    c'est triste... tout devient payant...
    Peut être faut il encore attendre quelques jours avant de voir les sujets en ligne...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb8208e3c

    Re : Sujet du bac?

    http://labolycee.org/National2007.html (sur le coté p1, p2 etc etc pour avoir le sujet...) pour la physique, le reste, je sais pas
    c vrai que c abusé, y a deux ans, c'etait gratuit et ça me rassurait d'aller voir ça apres l'epreuve...

Discussions similaires

  1. Sujet Bac SVT
    Par invite322a4dd3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 18h59
  2. Sujet bac 2007
    Par benji17 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/06/2007, 00h15
  3. Corrigé sujet bac
    Par invite1585d77f dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2007, 23h36