Oraux CCP
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Oraux CCP



  1. #1
    Dekriss

    Oraux CCP


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'avoir mes dates de passage pour les oraux CCP et il se trouve qu'ils tombent la où ça ne m'arrange pas
    Est ce que le fait d'appeler à une certaine heure pour avoir les horaires peut faire varier l'horaire de passage, c'est à dire est ce que si j'appelle à 00h01 je peut avoir une chance de passer le premier.
    Ils nous donnent une fourchette de 2 jours (pour moi 13 au matin au 14 apres midi) est ce que toute les épreuves peuvent être la première journée

    Merci

    -----

  2. #2
    invite8f5d0e3b

    Re : Oraux CCP

    Oui normalement plus tu appelles tôt dans la journée, plus tu passes tôt!

  3. #3
    Dekriss

    Re : Oraux CCP

    Merci, et ca dure combien de temps ?

  4. #4
    invite952e6095

    Re : Oraux CCP

    chain vous avez dit "Oui normalement plus tu appelles tôt dans la journée, plus tu passes tôt!" mais est ce que c est valable aussi pour ceux qui le font par internet??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dekriss

    Re : Oraux CCP

    Bonjour, excusez moi d'insister mais il me faudrait une réponse assez urgente ils nous donnent une fourchette de deux jours mais si on commence assez tôt le prmier jour, est ce que l'on peut tout faire dans la même journée ou bine vont ils étaler les épreuves? Ca m'arrangerait de le savoir pour les réservations SNCF

    Merci

  7. #6
    bencho

    Re : Oraux CCP

    oui, la regle de plus tu appelles tot plus tu passes tot marche aussi par internet,

    Non, tu ne pourra pas tout faire dans le meme jour, dans tous les cas tes épreuves seront étalées.

    Bon courage,
    ++

Discussions similaires

  1. Notes oraux ccp
    Par invite82079739 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 13h49
  2. Lieux oraux concours :)
    Par invite9e95248d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2004, 14h17