barre d'admission CAFEP physique chimie
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

barre d'admission CAFEP physique chimie



  1. #1
    invitedcb29664

    barre d'admission CAFEP physique chimie


    ------

    Bonjour,
    étant passé à une cacahouète de l'admission CAPES, j'ai appris que la barre d'admission du CAFEP était à 36 ?!? quelqu'un peut-il confirmer? ? Ce n'est pas pour me retourner le couteau dans la plaie, mais juste pour savoir si je ne vais pas m'inscrire en CAFEP l'an prochain.. voilà!
    merci pour la réponse et bonnes vacances

    -----

  2. #2
    iccoc

    Re : barre d'admission CAFEP physique chimie

    bonjour,
    je ne connait pas la barre d'admissibilité du cafep, mais c'est tout à fait possible quelle soit plus basse que celle du capes, c'était déjà le cas l'année dernière!!

  3. #3
    iccoc

    Re : barre d'admission CAFEP physique chimie

    petite erreur, je parlais de la barre d'admission!!

  4. #4
    nonobrandon

    Re : barre d'admission CAFEP physique chimie

    Salut,

    moi aussi je suis passé tout près de l'admission au CAFEP, snif...

    La barre d'admission 2007 pour le CAFEP est de 38/80 (tout comme le CAPES).

    L'an dernier, en 2006, la barre d'admission était de 34 pour le CAFEP, et de 38 pour le CAPES, ce qui est anormal car la barre d'admission du privé est toujours supérieure ou égale à celle du public (depuis plus de 10 ans...).
    Cela est logique, car c'est le dernier admis du public qui fixe la barre d'admission du privé... (38 en l'occurence...).

    Il y a eu probablement une erreur admisnistrative l'an dernier (en faveur des candidats)... est-ce pour ne pas l'ébruiter que l'on n'a pas eu de rapport de jury 2006 ?

    Trève d'imagination débordante, du repos...

    Bonnes vacances!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    iccoc

    Re : barre d'admission CAFEP physique chimie

    désolé d'avoir été mauvaise langue, je me suis fiée au cas de l'année dernière qui m'avait beaucoup surpris et qui ne m'avais pas semblé normal!!

  7. #6
    invitedcb29664

    Re : barre d'admission CAFEP physique chimie

    bon ben pas de regrets alors si cette année les 2 barres sont identiques..
    Pas mal l'hypothèse pour expliquer l'absence de rapport de jury.. c'est vrai qu'on ne saura pas pourquoi cette session on en a pas eu !!
    Merci pour vos réponses et bonne soirée !