fonctionnement du site de scei
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fonctionnement du site de scei



  1. #1
    invitefffb8ef1

    fonctionnement du site de scei


    ------

    Cette question n'a peu être pas sa place dans ce forum mais je ne trouve pas d'informations ailleurs a ce sujet.
    Sur le site de scei dans la rubrique intégrer: si on répond "oui mais" est ce qu'on peut toujours faire le ménage dans ses écoles mieux classées après avoir cliqué?
    Ou alors est ce que lorsque qu'on a dit "oui mais" on ne peut plus rien faire jusqu'au 22 aout?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitef65c14cc

    Re : fonctionnement du site de scei

    C'est tout expliqué sur le site, mon grand !
    Tu vas dans la rubrique "Admission" dans la liste sur la gauche de la page.
    ça déroule 4 sous-rubriques, avec un exemple que je trouve assez bien choisi et clair.

    Donc en bref, si t'as mis "Oui mais" à une école, t'as pu constater que les moins bien classées ont été rayées ; pour les mieux classées, si jamais l'une d'elles venait à t'accepter, ça rayerais définitivement celle qui t'accepte en ce moment (de meme que les écoles éventuellement situées entre les 2).
    Les infos sur le site expliquent bien, retournes-y jeter un pti coup d'oeil !

  3. #3
    cedbont

    Re : fonctionnement du site de scei

    Bonjour,
    merci à Thelz pour avoir si bien répondu ... à côté .
    Pour baryon (vu que ça urge maintenant !), pourquoi ne veux-tu pas faire le ménage avant de répondre ?
    Je n'ai plus la possibilité d'avoir la page sous les yeux, mais il me semble que lorsque tu te connectes pour faire connaître ton choix, tout est expliqué : il te disent d'aller dans "liste de voeux" puis de faire ton ménage...

  4. #4
    invitefffb8ef1

    Re : fonctionnement du site de scei

    Merci c'est fait. Je ne voulais pas faire le ménage tout de suite j'attend l'avis d'un amis sur une école avant de la garder ou de la supprimer, voilà pourquoi je devais attendre. Mais bon ça y est j'ai répondu.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. site catalytique = site actif ???
    Par invite5159a7b4 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2007, 15h46
  2. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11