[CCP PC]Admission ENSIMAG
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invitec3f4db3a

------

Bonjours a tous ,
    Je suis admis à l'ENSIMAG sur le concours PC contre toute attente ( je suis classé 603eme et vu le faible nombre de place disponible en PC ) ... Je suis également admis asuivre un magistére de math à ORSAY , sachant que je veux faire beaucoup de math "pure" et peu d'info et que je veux m'orienter vers la recherche ( sachant que ce n'est pas la spécialité de l'ENSIMAG ) je penche trés largement vers la formation d'orsay , mais je lis un peu partout que l'ENSIMAG est une très bonne école je me pose donc la question .

Merci de vos conseils avisé .

-----

invite51bd75aa

Re : [CCP PC]Admission ENSIMAG

Citation Envoyé par charly Voir le message
    Bonjours a tous ,
    Je suis admis à l'ENSIMAG sur le concours PC contre toute attente ( je suis classé 603eme et vu le faible nombre de place disponible en PC ) ... Je suis également admis asuivre un magistére de math à ORSAY , sachant que je veux faire beaucoup de math "pure" et peu d'info et que je veux m'orienter vers la recherche ( sachant que ce n'est pas la spécialité de l'ENSIMAG ) je penche trés largement vers la formation d'orsay , mais je lis un peu partout que l'ENSIMAG est une très bonne école je me pose donc la question .

Merci de vos conseils avisé .
    Bonjour,

Pourquoi t'as pas fait MP ? Enfin c'est pas le sujet.
    Pour ENSIMAG tu boufferas quand même beaucoup d'infos donc aimer et les maths c'est des maths applis. Donc si t'es sûre de vouloir faire des maths pures et de la recherche je pense que le magistère d'Orsay est plus adapté.

invite9d5c2c43

Re : [CCP PC]Admission ENSIMAG

Bonjour !
    Pour toutes vos questions sur l'Ensimag il y a maintenant le nouveau site EnsiZero et le forum !

Voici une petite présentation du projet :

Vous vous demandez (depuis toujours 8) ) ce qu’est cette école? ce qu’on y fait? comment sont les autochtones?

EnsiZERO, un projet mené par des étudiants de l’Ensimag, est là pour répondre à toutes vos interrogations!
    Vous trouverez sur notre site des informations sur l’école, les cours, les ‘activités’, les liens utiles pour s’informer sur notre école, ainsi qu’une partie forum si vous en redemandez...

A bientôt sur EnsiZERO ou ici, l’équipe vous attend!

Bastien - Prez EnsiZero

PS: le site est tout nouveau, et va grandement évoluer (plus de contenu, plus de photos, plus de folie quoi :P !), n'hésitez donc pas à revenir pendant tout l'été...

Discussions similaires

1. ENSPG ou ENSIMAG? help :'(
    Par invitee3323cc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/08/2007, 10h24
  2. ensimag ou pas
    Par invite952e6095 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 14h32
  3. Master Modelisation & Simu à l'INSTN ou année Spécial ENSIMAG
    Par invite60fdf64e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2007, 10h26
  4. ensimag
    Par invitea1579a58 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 19h50
  5. classement ccp : des chances pour l' ensimag ?
    Par invite611f6a32 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2005, 09h03