classement ccp : des chances pour l' ensimag ?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

classement ccp : des chances pour l' ensimag ?



  1. #1
    invite611f6a32

    classement ccp : des chances pour l' ensimag ?


    ------

    Bonjour à tous, comme beaucoup, j 'ai eu mes résultats de concours il y a quelques jours ....

    Je suis 123è sur la liste d'attente de l' ensimag (mon rang général est 1261è) : pensez-vous que j'ai une chance - à mon sens elle est maigre - de l'intégrer ??

    -----

  2. #2
    invite76f37638

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    Je pense très franchement que tes chances de l'intégrer sont quasiment nulles.

  3. #3
    Gwyddon

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    Là, comme ça je te dirais que cela me semble très compromis, mais bon on ne sais jamais.

    Bon courage pour ce mois d'août, tiens nous au courant
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invite58081e51

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    Selon moi aussi c'est mort mais ne desespère pas (1) je l'ai pas eu moi aussi 2) c'est une ecole difficile)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec56b7bec

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    Bonjour,
    En fait cher ami comme on venait just de le dire, l'ensimag est une très bonne ecole point de vue salaire d'embauche, proffissionalisme et qualités pédagogiques... Et pour l'integrer on doit avoir un classement de l'ordre de 900-1000 et qq.... Et avec ton classement je croix c'est un tout petit peu difficile.... Car c'est bien le reve de plusieurs etudiants et g meme des copains qui l'ont choisissent au lieu de l'INT.... Mais comme meme tu peux bien tenter ta chance en mettant "OUI MAIS" pour ton dossier.....
    Et bonne chance .....

  7. #6
    invitec56b7bec

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    Resalut....
    J'ai du m'oublier.... Pour plus de détails tu peux toujours revoir les classements des écoles sur : www.lepoint.fr

    Et A+....
    A dios...

  8. #7
    invite611f6a32

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    Comme l'avait très sympathiquement annoncé milamber, je ne suis déjà plus sur liste d'attente, autrement dit : vive la 5/2 !!!

  9. #8
    invite76f37638

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    Moi aussi je fais 5/2, t'en fais pas

    Désolé si j'ai été un peu froid, mais c'était quand même énorme 123eme, moi j'etais 28eme pour centrale lyon, ben j'avais aucun espoir, :P et j'ai bien fait ...je suis 25 eme là.

  10. #9
    invite611f6a32

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    C'était direct en effet mais je pensais déjà n'avoir aucune chance. pourtant comme je ne connaissais aucun 5/2 ayant été dans ce cas, j'ai voulu savoir ce qu'il en était. merci d'avoir donné ton avis, et bon courage pour la 5/2 !!

  11. #10
    Gwyddon

    Re : classement ccp : des chances pour l' ensimag ?

    En tout cas c'est gentil de nous avoir tenu au courant, et ne t'inquiète pas le 5/2 ça se passe généralement bien
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Ccp et classement
    Par invite07fb6ce3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/08/2007, 23h32
  2. classement des voeux ccp
    Par invite4ceeb519 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/07/2007, 10h47