magistère biologie intégrative (européen) à rouen
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

magistère biologie intégrative (européen) à rouen



  1. #1
    inviteeb6b9cf7

    magistère biologie intégrative (européen) à rouen


    ------

    Bonjour a tous !

    je suis actuellement en L2 biologie-svt à l'université de versailles st-quentin en-yvelines (uvsq)

    je suis intéressée par le magistère de biologie intégrative (européen) à Rouen. Cependant je trouve aucune information sur ce magistère. Le seul site qui en parle ne marche pas.

    Si qqn connait ce magistère ou le suit, merci de me donner quelques informartions, surtout sur le parcours et l'admission en L3

    J'aimerai savoir la différence entre un master et un magistère. j'ai cru comprendre qu'il existeune selection et que les effectifs sont petits en magistère.
    Quand a la mention du magistère, je pense que biologie intégrative se rapporte à physiologie.
    Et si l'ambiance d'un magistère est comme l'ambiance à la fac que je supporte pas, trop impersonnel et glandeur si vous voyez ce que je veux dire.

    Merci d'avance !!

    miwa

    -----

  2. #2
    inviteeb6b9cf7

    Re : magistère biologie intégrative (européen) à rouen

    personne vraiment connait ce magistère ?

  3. #3
    invite2e56fba9

    Re : magistère biologie intégrative (européen) à rouen

    j'ai fait ce magistere il ya 4ans. tres enrichissant en maths, physique avec en plus des cours en anglais et 3 mois à la fac de leicester dans des supers conditions..

  4. #4
    inviteeb6b9cf7

    Re : magistère biologie intégrative (européen) à rouen

    Citation Envoyé par gabrielle27 Voir le message
    j'ai fait ce magistere il ya 4ans. tres enrichissant en maths, physique avec en plus des cours en anglais et 3 mois à la fac de leicester dans des supers conditions..
    Bonjour gabriel !

    je suis contente que tu aies repondu !