Bonjour!
Alors voilà, je vais passé le concours GEIPI mais j'ai encore besoin de quelques renseignements pour m'exercer :
- La partie physique-chimie contient peu de chimie d'après ce que j'ai pût voir, mais vous pensez que la chimie peut prendre jusqu'à quelle proportions dans la partie physique? (je précise, je suis bien meilleur en physique qu'en chimie)
- Pour les mathématiques comme pour la physique-chimie, le concours porte-t-il sur la totalité du programme? Je m'en doute, mais je veux être sûr (parce que ça m'étonnerais que le 7 mai, toutes les classes soient au même niveau dans les programmes, et qu'ils aient tous été fait exactement dans le même ordre).
Cela veut donc inclure le fait qu'il faut que je travaille ce qui ne sera pas fait avant le 7mai, il faudra que je demande à mes professeurs de math et de physique quels sont les chapitre qui ne seront pas faits ou terminés avant cette date selon eux...
Merci!
EDIT : où puis-je travailler ma culture général pour le concours? Il y a ici, je sais, mais il y a beaucoup trop d'informations^^ (quelle commentaire )
-----