concours GEipi
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

concours GEipi



  1. #1
    invite3203e06c

    concours GEipi


    ------

    bonjour, je voudrais bien avoir le classement des écoles du concours GEIPI ,je suis une eleve de terminale S et je postule pour ces écoles;

    -----

  2. #2
    invite7938e995

    Re : concours GEipi

    Qu'entends-tu par classement? Si c'est le classement des écoles d'un point de vue, plus attractives, plus tournées vers l'international, ou dans quelles écoles, on réussit en moyenne mieux...Ou tu veux un classement pour savoir quelles écoles sont dans le groupement GEIPI-ENI?

    Pour le premier, effectue une recherche dans Google...Car un classement est toujours relatif, celà depend du ou des critères de selection entre écoles. Une école peut être bien classé dans l'internationale et moins bien en débouché...Celà n'en fait pas pourtant une mauvaise école...

    ++

  3. #3
    invite3203e06c

    Re : concours GEipi

    Je parle du classement des voeux des écoles du GEIPI,moi j'ai fait le classement suivant:
    polytech nice-sophia
    polytech orléan
    ESSTIN
    ISL le havre
    qu'en pensez vous?

  4. #4
    invite7938e995

    Re : concours GEipi

    Ah ok...Le classement des voeux, ok j'avais pas compris. Eh bien, je ne porte pas d'avis sur ton classement, tu l'as fait comme telle et c'est très bien..lol..

    J'espère que tu réussieras le GEIPI. Bon courage et bonne chance. ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3203e06c

    Re : concours GEipi

    merci beaucoup pour ta réponse mais j'aimerais bien connaitre les meilleures écoles dans ce groupe
    cordialement fatima

  7. #6
    invite7938e995

    Re : concours GEipi

    Re bonsoir, j'ai vu que sur le site du GEIPI, y'avait un lien pr le classement du point sinon je sais que le magazine Challenge a fait également un classement.

    http://www.geipi.org/accueil/index.htm

    Sinon je ne peux pas beaucoup plus d'aider

    En tout cas, bon courage ++

Discussions similaires

  1. Geipi
    Par Nicolas666666 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2013, 11h49
  2. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34
  3. concours
    Par invite0589dd53 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2004, 14h14