Concours DEUG
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Concours DEUG

inviteb7627621

Concours DEUG

------

Bonjour a tous!!
    Je suis actuellement en L3 physique chimie et j'ai l'intention de passer le concours national DEUG en option chimie au mois de mai.
    Ainsi je voudrai savoir si des membres du forum l'ont deja passé, s'il pouvait me dire s'il ont reussi, quel est le niveau et quel école ont-il decroché?

merci d'avance

-----

invited078b59b

Re : Concours DEUG

Qu'est ce que ce concours ? Ou mène t il ? (Je suis egalement en L3 PC.

invite1237a629

Citation Envoyé par regis17 Voir le message
    Bonjour a tous!!
    Je suis actuellement en L3 physique chimie et j'ai l'intention de passer le concours national DEUG en option chimie au mois de mai.
    Ainsi je voudrai savoir si des membres du forum l'ont deja passé, s'il pouvait me dire s'il ont reussi, quel est le niveau et quel école ont-il decroché?

merci d'avance
    Salut,

Euh, c'est pas censé être pour ceux qui sont en L2 ?

inviteb7627621

En effet, normalement c'est pour les titulaire d'un deug mais tu peux le passer une année après l'obtention de ce diplome,ça m'a permis de voir des choses qui sont au programme du concours que je n'avais pas vu lors de mes deux premières années.
    Ma filière n'a pas pour vocation de préparer à ce genre de concours mais plutot pour ceux de l'enseignement.
    Pour plus d'info:

http://ccp.scei-concours.org/html/deug/accueil_deug.htm

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite0a0b8d53

Bonsoir,

Pour info les inscriptions à ce concours pour la session 2008 sont closes depuis le 15 mars.

invite648502a3

Bonjour!
    Moi aussi je passe le concours, mais je suis en L2, j'aurais voulu savoir pour ceux qui l'on déjà passé, cb de jours durent les épreuves orales.
    Merci d'avance!

invite04e81760

Pour ceux qui l'ont déjà passé et qui n'ont pas suivi de préparation, comment avez-vous fait pour le français?

Discussions similaires

1. Concours DEUG CCP
    Par invite55cc25dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2008, 17h34
  2. concours national deug
    Par invite94e19ae9 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2005, 12h44