Technicien De Labo
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Technicien De Labo



  1. #1
    inviteab02a274

    Question Technicien De Labo


    ------

    toujours pas de reponse sur les infos que je voudrais sur les oraux de techniciens de labos de l'education nationale. Aidez moi!!!!!! toutes les infos que pourriez avoir m'interesse! please!!!!!!

    -----

  2. #2
    invite1720a670

    Re : Technicien De Labo

    le technicien est un concours national donc on peux te proposer un poste n'import'où si tu ne l'acceptes pas tu le conserves jusqu'au prochain concours ou pendant 2 ans ,sinon tu le perds! l'oral en fait ce sont des travaux pratiques que tu dois commenter en répodant aux questions que les correcteurs te pose.
    si jamais tu peux avoir le sujet de SVT INTERNE fais moi savoir.
    courage!

  3. #3
    inviteab02a274

    Re : Technicien De Labo

    oui ça m'interesse d'avoir le sujet de svt interne. merci d'avance! sinon j'ai pas,bien compris ce que tu m'as di sur le fait qu'on puisse refuser une affectation et conserver le concours pdt 2ans! sinon moi je passe le concours en externe

  4. #4
    invitefeb917cd

    Re : Technicien De Labo

    Salut !

    Regarde sur ce site : http://splen.free.fr/ --> rubrique actualité --> concours

    Voilà voilà

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1720a670

    Re : Technicien De Labo

    le technicien est un concours national donc on t'offre un poste sur tout le territoire soit tu l'acceptes et tu es technicien soit tu refuses et tu garde le bénéfice jusqu'au prochain concours soit tu tu refuses il y a un autre concours et tu perds le bénéfice.
    pour l'oral en principe tu tires au sort un TP que tu montes en expliquant ce que tu fais,avec quoi et pourquoi et en répondant aux questions des examinateurs.
    voilà bonne chance!
    moi je cherche le sujet de SVT INTERNE de cette année si tu peux l'avoir fais moi signe

  7. #6
    inviteab02a274

    Re : Technicien De Labo

    MERCI? SI VOUS AVEZ D'AUTRES INFOS? JE SUIS PRENEUSE!!!!! par contre si quelqu'un a des annales sur les oraux, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil!

  8. #7
    inviteab02a274

    Talking Re : Technicien De Labo

    j'aimerais savoir si quelqu'un a passé ce concours avec la specialité biologie? au faite merci a ceux qui m'ont repondu!

  9. #8
    invite19431173

    Re : Technicien De Labo

    Salut !

    Merci d'arrêter d'écrire en majuscule.

    Pour la modération.

  10. #9
    inviteab02a274

    Re : Technicien De Labo

    la moderation!!!!!!!!!!!!!!

  11. #10
    invite19431173

    Re : Technicien De Labo

    Salut !

    Je ferme ce fil navrant sans intérêt.

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. technicien de labo
    Par inviteebca0bfa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2008, 19h45
  2. Concours technicien de labo en SVT
    Par invite215a71a1 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2006, 11h00
  3. technicien chimiste de labo
    Par invite39e36752 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2006, 09h27