technicien de labo
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

technicien de labo



  1. #1
    inviteebca0bfa

    technicien de labo


    ------

    je recherche désespérément un technicien de laboratoire d'analyse des eaux pour lui poser quelques questions sur sa profession.

    -----

  2. #2
    invitedc2b545a

    Exclamation quelqu'un peut-il m'aider??

    SAlut a tous!! je voudrais savoir si il est possible de devenir technicienne de labo en préparant le bac ST2S?? Aurais-je au moins une petite chance ou pas du tout?? Merci beaucoup pour votre reponse!

  3. #3
    invite0345d784

    Re : technicien de labo

    Citation Envoyé par Brioche80 Voir le message
    je recherche désespérément un technicien de laboratoire d'analyse des eaux pour lui poser quelques questions sur sa profession.
    N'hésite pas à poser tes questions, je ne sais pas s'il y a le technicien que tu cherches sur le forum, mais de nombreuses personnes travaillent dans le domaine et pourront sans doute te renseigner !

    Citation Envoyé par diidy Voir le message
    SAlut a tous!! je voudrais savoir si il est possible de devenir technicienne de labo en préparant le bac ST2S?? Aurais-je au moins une petite chance ou pas du tout?? Merci beaucoup pour votre reponse!
    On peut toujours se réorienter quelque soit son niveau. N'hésite pas à contacter directement les IUT et les BTS dans le domaine pour te renseigner. Le recrutement se fait sur dossier et entretien, mais avec de bons résultats et surtout un projet professionnel bien ficelé tu as toutes tes chances !

Discussions similaires

  1. Technicien des labo en police scientifique
    Par invited243d090 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 48
    Dernier message: 27/11/2012, 13h08
  2. technicien
    Par invite6b82eab0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2007, 00h39
  3. labo
    Par mysterieux dans le forum Chimie
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2006, 17h40
  4. Concours technicien de labo en SVT
    Par invite215a71a1 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2006, 12h00
  5. technicien chimiste de labo
    Par invite39e36752 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2006, 10h27