je recherche désespérément un technicien de laboratoire d'analyse des eaux pour lui poser quelques questions sur sa profession.
-----
28/01/2008, 22h20
invitedc2b545a
quelqu'un peut-il m'aider??
SAlut a tous!! je voudrais savoir si il est possible de devenir technicienne de labo en préparant le bac ST2S?? Aurais-je au moins une petite chance ou pas du tout?? Merci beaucoup pour votre reponse!
31/01/2008, 20h45
invite0345d784
Re : technicien de labo
Envoyé par Brioche80
je recherche désespérément un technicien de laboratoire d'analyse des eaux pour lui poser quelques questions sur sa profession.
N'hésite pas à poser tes questions, je ne sais pas s'il y a le technicien que tu cherches sur le forum, mais de nombreuses personnes travaillent dans le domaine et pourront sans doute te renseigner !
Envoyé par diidy
SAlut a tous!! je voudrais savoir si il est possible de devenir technicienne de labo en préparant le bac ST2S?? Aurais-je au moins une petite chance ou pas du tout?? Merci beaucoup pour votre reponse!
On peut toujours se réorienter quelque soit son niveau. N'hésite pas à contacter directement les IUT et les BTS dans le domaine pour te renseigner. Le recrutement se fait sur dossier et entretien, mais avec de bons résultats et surtout un projet professionnel bien ficelé tu as toutes tes chances !