Creation du forum MEMA Flandres !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Creation du forum MEMA Flandres !



  1. #1
    invite1bdd43e2

    Thumbs up Creation du forum MEMA Flandres !


    ------

    Bonjour à Tous,

    C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la creation du forum MEMA Flandres.

    Ce forum, crée par la Promotion Piccard du BTS MEMA à Hazebrouck, a pour but premier de rassembler les eleves des promotions actuelles et anciennes mais également de renseigner les étudiants et/ou lycéens désirant integrer la grande famille des MEMA...

    Interessé par la formation ?? n'hesitez pas à venir poser vos questions, découvrir la bonne humeur MEMA mais aussi préparer votre orientation pour integrer cette formation enrichissante

    voici le lien :
    http://mema-flandres.forum-actif.net/index.htm

    a bientot sur les Posts

    Aéronautiquement

    Thomas C. "Bunny"
    BTS MEMA Promotion Piccard
    Hazebrouck

    -----

  2. #2
    invite2bb95db7

    Re : Creation du forum MEMA Flandres !

    Bonjour,
    J'ai souvent entendus dire que le BTS Mema c'était «l'elite de France» les meilleurs ect ect..
    Personnellement J'aimerais être pilote et je me demandais si un BTS mema me permettrais d'acceder à ce metier.
    Et aussi si s'est vraiment si prestigieux que ca ^^
    Merci !

  3. #3
    invite1bdd43e2

    Re : Creation du forum MEMA Flandres !

    Salut cyrielle,

    Le BTS MEMA est une tres bonne formation aéronautique, c'est le plus dur des BTS, avec un gros volume horaire et un programme chargé.

    Apres de la à etre l'elite de la France.. certains eleves d'ecole d'ingé aéro vont faire la tronche

    L'avantage de cette formation, c'est qu'elle trouve pas mal de portes apres, allant de la maintenance à l'ingeniering en passant par le pilotage.

    Personnellement j'ai choisi cette voie pour devenir pilote par la suite.

    Apres chacun voit un peu ce qu'il veut où il le veut.. Si tu veux vraiment bosser dans les avions plus tard oui c'est le bon choix.. sinon... la prépa reste un bon portail...

    Quant au fait que cela soit prestigieux... je ne sais pas, nous, on nous monte un peu la tete en nous disant qu'on était 24 sur 300...
    C'est une belle formation, elle est demandée, il y a un débouché sûr apres (nous recevons régulierement des offres d'emplois) et surtout un super cursus

    je t'ai laissé mon mail en MP pour plus d'infos

    aéronautiquement

    thomas

Discussions similaires

  1. Création de Forum
    Par invite533b878d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2006, 19h20
  2. Creation de Forum
    Par invite7bd66825 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2006, 21h23
  3. création de forum
    Par invite3060a8db dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2005, 16h37
  4. creation de forum
    Par invite92cc2275 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2004, 06h55