Hello tous le monde,
Alors voila, j'ai une demande assez spéciale auquel personne n'a pu me répondre dans mon lycée... abhérant ^^
Alors l'année dernière et depuis le début du lycée même, je foutais rien en cours, je suis en terminale S-SVT et j'ai obtenu mon bac tout juste du premier coup ^^ Cependant voulant faire un DUT Informatique, avec mon dossier je ne fûs accepté nul part... J'ai alors décidé (Mon bac en poche) de refaire une terminale S-SVT pour améliorer mes notes et ainsi acceder à mon DUT. J'ai pas forcément bosser beaucoup plus mais j'ai largement augmenter mes notes (Passant de 7.5 de moyenne à environ 12 pour cette année) Bref j'ai été accepté en DUT grace à mes deux premiers bulletins de Term de cette année.
Je viens d'aller cherche mon diplôme ce midi et c'est la que se pose ma question. J'ai demandé si je réussissais la mention, est ce que j'aurais un nouveau diplôme sachant qu'il s'agit de la même série????
Personne n'à su me répondre ^^ Je ne sais donc pas si je dois réviser ou non (car si je n'ia pas un autre diplôme avec mention, j'en vois pas l'interêt ^^ )
Voila merci d'avance
-----