salut à tous:
les résultats d'admissibilité du CCP sont affichés et j'aimerais savoir le % de l'écrit dans la note totale??
Cordialement
-----

salut à tous:
les résultats d'admissibilité du CCP sont affichés et j'aimerais savoir le % de l'écrit dans la note totale??
Cordialement
Salut
Les coefficients de toutes les épreuves (écrites et orales) sont indiqués dans la notice du concours.
je sais bien...mais ce que je voulais savoir si la moyenne de l'orale et celle de l'écrit avez le même pourcentage??? merci
Ce que tu cherches est directement liés aux coefficients des épreuves : le pourcentage de la note de l'écrit dans la note finale ça n'est jamais que la somme des coefficients des épreuves écrites divisée par la somme des coefficients de toutes les épreuves. (écrites et orales)
donc ainsi l'écrit représente près de 60% de la note finale??
Oui, c'est l'ordre de grandeur.
etes vous certain??
pas vrai![]()
j'ai eu 276 donc 10.65 en moyenne de l'écrit...vous pensez que je peux toujours avoir l'ENSIMAG ou l'ENSEEIHT??je devrai avoir minimum combien en orale??
Oui
Aucune idée. Ta moyenne prise isolément de celles des autres candidats ne veut rien dire, tu passes un concours et pas un examen. Dans le doute il va donc falloir que tu travailles d'arrache-pied pour les oraux.j'ai eu 276 donc 10.65 en moyenne de l'écrit...vous pensez que je peux toujours avoir l'ENSIMAG ou l'ENSEEIHT??je devrai avoir minimum combien en orale??
Bon courage !
je suis conscient du faite que tout est relatif aux résultats des autres candidats...merci pour tes infos...ben oui je suis obligé..encore merci et bon courage à toi aussiDans le doute il va donc falloir que tu travailles d'arrache-pied pour les oraux
pardon mais tu ne sais pas ou je pourrais me procurer les oraux des années antérieurs? merci
Non, je ne sais pas. La seule contribution que je peut apporter est ce message qui contient les exercices de math et de physique sur lesquels je suis tombé l'année dernière. Ça n'est pas grand chose et ça ne correspond peut-être pas à ta filière mais ça pourra probablement te servir.