Admission Polytech
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Admission Polytech



  1. #1
    nebuchad34

    Admission Polytech


    ------

    Bonjour,

    J'ai été placé sur liste principal au réseau polytech pour mon premier choix : Polytech Marseille Génie Civil, et ce suite à un entretien bien pressenti.

    J'ai donc immédiatement répondu mais comme j'attend encore la réponse de l'INSA, je n'ai pas sélectionné OUI, mais OUI, MAIS.

    Et je ne sais donc pas quand je dois confirmer par un OUI pour être sur de ne pas perdre ma place. Le site d'admission de polytech n'en fait mention nulle part. Je leur ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas.

    Je stresse un peu parceque la date limite de réponse est aujourd'hui à 14h, mais je pense que c'est bon du moment que j'ai déjà répondu OUI MAIS.

    Merci de m'éclairer.

    -----

  2. #2
    invite0a0b8d53

    Re : Admission Polytech

    Bonjour,

    Tu peux répondre "Oui, mais" à chaque période d'avancement des listes. Par contre à chaque période tu dois répondre : "Oui", "Oui, mais" ou "Non". Si tu ne donnes pas de réponses à l'une des périodes d'avancement des listes tu seras considéré démissionnaire. A noter que la réponse "Oui, mais" n'est plus autorisé à partir du 27 août.
    Lors de ton entretien, on ne t'a pas donné une feuille détaillant le déroulement de la procédure d'avancement des listes ?

Discussions similaires

  1. Réseau Polytech' - admission en PeiP
    Par manu840 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2010, 11h28
  2. Admission polytech et deug.
    Par invite161a0bc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2008, 17h15
  3. polytech'
    Par invitede790273 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 08h43
  4. Polytech
    Par invite3bc31a43 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2005, 19h50