Tests d'évaluation Afpa niveau 3 - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

Tests d'évaluation Afpa niveau 3



  1. #31
    invitefbe8ba74

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3


    ------

    salut aurais tu la suite des test ??????

    -----

  2. #32
    invite5179870e

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    bonjour, je veux aussi des infos sur le concours de conducteur de travaux sur l'afpa de toulouse

  3. #33
    invite5179870e

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    j'esper vraiment que ce soir je vais arriver a avoir un conducteur de travaux

  4. #34
    invitec43f4c83

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Désolé je n'ai que ça.

  5. #35
    cho88

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonjour à tous,
    j'ai eu cette semaine des tests psycho pour une formation informatique courte durée (qq mois)
    Il y avaient des candidats pour différentes formations: langages, réseaux etc..
    la première surprise c'est qu'on n'a pas droit au brouillon ou feuille de papier pour griffoner: tout de tête

    ca a duré à peine 1 heure.
    - test de vocabulaire avec des synonymes pour 1 mot donné
    - test de calcul mental
    - test de logique des propositions/prédicats (et, ou inclusif, non, ou exclusif ...) : réviser vos cours de logique ensembliste
    - puis enfin compléter un logigramme (avec rectangle et losange) pré-rempli pour des problèmes données (tirage de cartes, lancer de dé et compter/classer etc..)

    Trop juste au niveau temps, notamment pour les algos (conseil: lire en diagonale le pb, explorer rapidement la structure de l'algo ,
    puis cocher la réponse pour les cases vides pas à pas en re-lisant précisément les règles ,
    quitte à revenir dessus plus tard si on voit que cétait le test contraire, ou qu'il fallait initialiser un compteur à 0 au lieu de 1 etc...)

    J'espère que ça aidera quelques-uns à l'avenir car je ne m'attendais pas au calcul de prédicats ni aux algos.

    Bon courage à tous,

  6. #36
    cho88

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Ah oui j'ai oublié il y avait aussi des calculs de d'expresion math. avec des symboles/variables , tout de tête

    ex. Si Jean a dépensé le 1/4 et Paul le reste et que la caissière leur a rendu S pour un achat de X euros
    combien a payé Paul?
    etc..

  7. #37
    rashton77

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonsoir. Je ne sent pas si le sujet est clos mais je passe les test a la fin du mois et j'aimerais savoir comment se déroule la journée et des précision sur les test psychotechnique

  8. #38
    Cortega

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonjour

    A vrai dire je viens à la pêche aux infos comme vous. En fait, je passe bientôt les tests NIV III pour la formation de technicien supérieur dans le bâtiment en économie de la construction. Je suppose que les tests sont les mêmes que ce soit pour cette formation ou une autre du moment qu'ils concernent le même niveau .
    Alors, avez vous plus d'infos concernant les tests? et quand est ce que vous allez les passer?

    En tout cas, bonne chance

  9. #39
    EsErC

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonjour Cortega je passe bientôt les tests NIV III pour la formation de technicien supérieur dans le bâtiment en économie de la construction quel genre de test alors
    Citation Envoyé par Cortega Voir le message
    Bonjour

    A vrai dire je viens à la pêche aux infos comme vous. En fait, je passe bientôt les tests NIV III pour la formation de technicien supérieur dans le bâtiment en économie de la construction. Je suppose que les tests sont les mêmes que ce soit pour cette formation ou une autre du moment qu'ils concernent le même niveau .
    Alors, avez vous plus d'infos concernant les tests? et quand est ce que vous allez les passer?

    En tout cas, bonne chance

  10. #40
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Coprtega ne s'est plus connecté au forum depuis qu'il/elle aposté le message que vous citez.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  11. #41
    bba3452

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonjour EsErc, as-Tu passé les test concernant la formation economiste de la construction car je les passe le 8 mars. Merci d'avance.

  12. #42
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonjour,

    Pareil pour cet utilisateur :

    Dernière activité : 26/07/2016 14h09
    Date d'inscription : 26/07/2016
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  13. #43
    EsErC

    Cool Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonjour bba3452 pour ma part les tests étaient assez simple je les ai passé à l'AFPA de Bordeaux dans le style exercice de math (trigonométrie) une petite rédaction et là ça fait trois semaines que je suis rentré en formation c'est que du bonheur

  14. #44
    bba3452

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Merci pour ta réponse, il y avait aussi des tests psychotechniques?

  15. #45
    EsErC

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Oui il y as aussi des tests psychotechnique

  16. #46
    bba3452

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Ok merci et bon courage pour la suite.

  17. #47
    Masoss

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    Bonsoir tout le monde je suis dans l'optique d'effectuer une formation technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunications (TSRIT). Je dois passer les tests ce vendredi. Est-ce que cette page est représentative des tests d'entrée TSRIT http://qcm-concours.blogspot.fr/2014...-tssi.html?m=1 (a visionner sur ordi en ouvrant java) ?

  18. #48
    penthode

    Re : Tests d'évaluation Afpa niveau 3

    c'est assez raz-les-pâquerettes.....

    connaitre la signification de "LOL" ne me semble pas indispensable pour un cursus informatique
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Outils d'évaluation développement durable (et solidaire)
    Par r17777 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/06/2013, 11h22
  2. tests afpa
    Par invitedea18482 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/12/2012, 22h20
  3. échelles francaises d'evaluation?
    Par Résilient dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2007, 18h57
  4. Nouveau site d'évaluation d'impact - moindreimpact.com
    Par inviteb313e67d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 15h16
  5. Site d'évaluation de livres
    Par invitebc2a6d05 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2005, 10h34