Bonjour,
Mon problème est le suivant, je dois gagner 1000 place sur CCP pour avoir ENSC Montpellier, est ce possible aprés une bonne 5/2?
Sinon je suis accepté au magistère de physicochimie de ORSAY qui pourrait me permettre d'intégrer mon école aprés deux ans, est-ce mieux?
Merci de vos réponses car c'est dur à choisir!!!!!
-----

(enfin forcément c'est un grand mot, mais si au global la moyenne d'oral devrait être au dessus)

, et de deux amis. Donc en 3/2 on était deux à avoir plus moins raté les admission mine-ponts de peu et à n'avoir que les "petites" centrales , on était un peu déçus face à ce que l'on ésperait (on avait l'ENSICA et l'ENSIMAG). Du coup en 5/2 on s'est plus ou moins extrait du point critique, à savoir les admissibilité, et il s'est retrouvé admissible à l'X et a fini à centrale paris. De mon côté, j'ai fait un bon concours mines-pont et X/ENS mais j'ai merdouillé centrale à l'écrit et je me suis retrouvé dans le "tas" autours de la barre de centrale lyon, et là les points de 5/2 n'ont pas pardonné, chute vertigineuse dans le classement. J'ai fini à l'ENS Cachan (ce qui me va très bien
s