Autour du concours de Polytechnique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite9c9b9968

------

Bonjour à tous,

Ma question ne concerne pas l'orientation en soi, mais je souhaiterais plutôt avoir quelques renseignements sur ce qui se passe le jour du concours, donc si certains d'entre vous ont déjà passé ce concours sur le campus de Polytechnique, et qu'ils puissent me répondre, ce serait super sympa.

Je voudrais savoir si la cantine de l'école était ouverte aux candidats pendant les 3 jours d'épreuves (mercredi, jeudi, vendredi), et si oui, quel était le prix du repas.

Voilà, merci d'avance pour toutes vos réponses

Julien

-----

invitefcdf698a

Re : Autour du concours de Polytechnique

Salut je n'ai pas passé le concours sur le campus mais je suis élève à l'X.
    La cantine est ouverte à tous mais pour les extérieurs c'est assez cher (10 euros le repas), il faut acheter un ticket à la caisse centrale. Je ne crois pas qu'il y ait de remise pour les élèves qui passent le concours.

Mais comme il n'y a pas d'autre resto près c'est ça ou le sandwich. A toi de voir...

invite9c9b9968

Re : Autour du concours de Polytechnique

Citation Envoyé par jacky07
    Salut je n'ai pas passé le concours sur le campus mais je suis élève à l'X.
    La cantine est ouverte à tous mais pour les extérieurs c'est assez cher (10 euros le repas), il faut acheter un ticket à la caisse centrale. Je ne crois pas qu'il y ait de remise pour les élèves qui passent le concours.

Mais comme il n'y a pas d'autre resto près c'est ça ou le sandwich. A toi de voir...
    merci beaucoup de la réponse

Bon j'espère au moins que c'est bon, 10 € c'est effectivement pas mal...

Discussions similaires

1. Corrigés de concours polytechnique
    Par invite4b7c04fd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2005, 16h41