daeu B
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

daeu B

invite97ba6db3

Exclamation daeu B

------

je souhaite m'inscrire à la préparation 2ème niveau physique-chimie
    du DAEU B au cned pour m'initier à ces matières . j'ai un niveau Bac L. Mais je suis très attirée par les sciences . Pensez vous que je m'en sortirai vu mon niveau " litteraire"

D'avance merci

-----

inviteb4167c54

Re : daeu B

Tu peux trouver sur le site du CNED des tests de positionnement. Ils sont initialement fait pour se positionner par rapport à son projet (préparation au DAEU ou ratrappage d'abord ?), mais rien ne t'empêche d'y jeter un coup d'oeil pour voir si le niveau te semble plus accessible sur les tests du DAEU A ou B.

Tu peux aussi trouver pas mal de sites internet qui te proposent des sujets d'examen des dernières années ; on y trouve souvent les sujets de l'année précédente. Ca te permet de savoir quel est le niveau demandé au moment de passer l'examen (ne t'affole pas si tu ne sais pas tout d'entrée de jeu, c'est le niveau qui est demandé en fin d'année, pas en début ).

Après, le plus important reste de bosser, surtout pour les diplômes préparés avec le CNED puisque personne ne sera dans ton dos pour te pousser. Heureusement, tu peux trouver beaucoup de sites et forums de cours et soutien scolaire très bien documentés.

Bon courage !

Discussions similaires

1. Daeu
    Par invitee1686113 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2009, 12h23
  2. Réorientation de Droit vers Physique : DAEU A-> Remise à niveau DAEU B-> Physique?
    Par invite5171676c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 09h17
  3. daeu
    Par invite070dbb60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2004, 09h29
  4. Daeu
    Par invite80177fe9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2004, 14h55