Supelec tests dut
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Supelec tests dut

invitea9115bcd

Supelec tests dut

------

Bonjour a tous, voilà je suis en 2eme année Dut mesures physiques et je passe très prochainement la journée de tests et entretien pour intégrer supelec en altenance. Je sais qu certains sur le forum sont déjà passés par là, et j'aimerais avoir des info sur le contenu des test svp. Et quels étaient leurs résultats en dut. Merci d'avance

-----

invite3297737e

Re : Supelec tests dut

Salut salut !
    Mon copain passe aussi ces tests le 18, on a pas plus de renseignements sur le contenu des tests malheureusement.... Pour ce qui est de l'entretien en sais-tu plus que nous ? On a compris qu'il s'agissait de questions plutôt banales, du genre : Pourquoi avez-vous choisi Supélec ?.. A ce qu'il parait il y a un psychologue.. Préparons nous au pire ^^.

Sinon, quelles sont tes notes au dut ? Ton classement ? Et tu viens d'où ? ^^

Bon courage !! Il nous en faut !

invitea9115bcd

Non pas bcp plus, il s'agirait de qcm et d'une dissertation. Sinn en dut j'ai une moyenne sur les 2 ans d'a peu près 15 malgré les notes d' tp qui font nettement baisser ma moyenne. Au classement jsui 3e tte lannee. J'ai peur kca bloque a cause de ça d'ailleurs. Et ton ami?

personne n'as d'infos sur le programme des tests svp?

invite3297737e

Hey ^^ !
    Mon copain est parti trentième et a fini deuxième de se promo. non pas d'info sur les programme mais normalement l'entretien est décisif.
    Je crois qu'on découvrira ensemble visiblement ^^

Surprise,surprise...

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite4abefdd2

Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard, mais je tente quand même.

Si vous cherchez des informations sur la formation par Apprentissage de Supélec, rendez-vous sur notre forum dédié : http://apprentissagesupelec.forumieren.com/

Vous trouverez déjà un certain nombre de questions-réponses, et ce sont les apprentis qui vous répondront

A bientôt !

invite4abefdd2

Bonjour,

L'adresse du forum Apprentissage Supélec a changé : c'est maintenant http://apprentissagesupelec.free.fr/forum/ !

Discussions similaires

1. Supélec ?
    Par invitefbc6b582 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/06/2014, 16h57
  2. ENST & Supélec après un DUT, possible ?
    Par invite8c300b33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/04/2014, 12h25
  3. Supelec
    Par invitedb62a35b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2009, 00h37
  4. admission sur titre (dut geii) à supelec
    Par invite07331be8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2008, 17h39