Concours B agro véto paris 6
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Concours B agro véto paris 6



  1. #1
    inviteddb81001

    Concours B agro véto paris 6


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis recalé en médecine à paris 5 et je compte me réorienter en L2 à paris 6 l'année prochaine pour tenter le concours B agro véto. la prépa interne à paris 6 est apparemment une bonne prépa d'après ce que dise les autres sujets de ce forum. MAis ces autres sujets ne disent pas comment on fait pour s'y inscrire ( à cette prépa) et quelles sont les dates limites??
    Si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus ce serait coool!

    -----

  2. #2
    invite3b4620fb

    Re : Concours B agro véto paris 6

    J'ai été à Paris XI et là bas, ceux qui venait de prépa, s'inscrivait en L1, L2 ( voir L3) selon la procédure habituelle ET devait en plus téléphoner au dirigeant du parcours bioconcours pour être accepter. Souvent , il leur demandaient d'envoyer CV+lettre de motivation, voire de passer un entretien.
    Car l'inscription en L2 et en parcours bioconcours sont deux chose différente, c'est un peu comme s'inscrire dans une option.
    Je ne sais pas comment ça se passe pour Paris 6, mais je pense que ç a doit être similaire et que tu devrais téléphoner sans tarder au responsable du parcours de Paris 6 !
    Sur la page de leur site il y a l'adresse mail de leur responsable, contacte là san tarder si jamais elle prend des congés d'été : http://www.licence.sdv.upmc.fr/fr/01...NTENU/ensa.php

  3. #3
    inviteddb81001

    Re : Concours B agro véto paris 6

    salut tzaan
    ah! merci beaucoup ! j'ai eu beau chercher sur internet j'avais rien trouvé... j'éspère que je m'y prends pas trop tard !
    ciao

  4. #4
    inviteeacd8d9e

    Re : Concours B agro véto paris 6

    Salut !

    La date limite d'envoi des dossiers de candidature pour Paris 6 était le 30 juin car ils donnent les réponses la semaine prochaine, normalement.