Concours C vétérinaire.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Concours C vétérinaire.



  1. #1
    invitecd884f3b

    Concours C vétérinaire.


    ------

    Bonsoir,

    L'année prochaine j'ai l'intention de m'inscrire en btsa anabiotech ou en dut génie biologique pour passer le concours C vétérinaire après une prépa post dut, donc je voudrais savoir s'il fallait travailler en plus des heures de cours le concours véto, ou s'il fallait juste travailler le programme du btsa ou dut?
    Comment se fait l'intégration en prépa post dut/btsa?Sur quoi se base le jury pour choisir ses élèves?Se base t-il que sur nos résultats obtenus à la fin de notre btsa/dut (l'examen final donc) ? Se base t-il sur nos résultats obtenus tout au long de l'année?Quels sont leurs critères de sélection?

    Merci bcp à tout ceux qui me répondront.

    Cordialement,
    Naturo19.

    -----

  2. #2
    invitecd884f3b

    Re : Concours C vétérinaire.

    Re-bonjour,

    Personne n'est au courant,non?

  3. #3
    invitecd884f3b

    Re : Concours C vétérinaire.

    Bonsoir,

    Je relance juste le post.

    Bonne soirée

  4. #4
    invite012ec429

    Re : Concours C vétérinaire.

    salut,

    J'ai fait un btsa anabiotec et je suis acceptée en prépa post bts pour la rentrée. Donc, déjà, un conseil: pour les révisions du concours, tu verras plus tard... Tu travailles régulièrement en bts et il n'y aura pas de problème!
    Pour l'intégration en prépa, si mes souvenirs sont bons, on te demandera tes bulletins de première et terminale, tes notes du bac dans les matières principales, tes bulletins de btsa, ton rang pendant ces deux années et l'avis de tes profs. L'admission en prépa se fait avant l'examen final, donc ils n'auront pas connaissance de tes notes.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. concours C vétérinaire
    Par invite5bca4afe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2012, 18h27