Voilà je suis allé voir sur le site de la banque PT et je n'ai pas vu que les 3/2 faisait l'objet d'une quelconque bonification par rapport aux 5/2. Les 3/2 qui ont passé la banque pt :
"Points de bonif pour les arts ou pas???"

Merci pour vos réponses