les vacances ...bosser ou se reposer
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

les vacances ...bosser ou se reposer



  1. #1
    invitec9a74d09

    les vacances ...bosser ou se reposer


    ------

    Bonjour ,
    Je viens de passer en spé MP.En fait ,je comptais reviser pendant les vacances .Cela ne veut dire guere que je l ai pas fait mais je crois que c insuffisant!Aussi ,je rencontre à chaque des eleves qui ont fait prépa et qui me conseillent vivement de bosser pendant l été vu que je vises les grandes ecoles comme :X ,centrale,mines....
    Bref ,je demande aux gens qui ont pu avoir ces ecoles de me donner quleques conseils!!
    EST IL NECESSAIRE DE REVISER PENDANT LES VACANCES?

    -----

  2. #2
    indian58

    Re : les vacances ...bosser ou se reposer

    Citation Envoyé par sisinaa Voir le message
    Bonjour ,
    Je viens de passer en spé MP.En fait ,je comptais reviser pendant les vacances .Cela ne veut dire guere que je l ai pas fait mais je crois que c insuffisant!Aussi ,je rencontre à chaque des eleves qui ont fait prépa et qui me conseillent vivement de bosser pendant l été vu que je vises les grandes ecoles comme :X ,centrale,mines....
    Bref ,je demande aux gens qui ont pu avoir ces ecoles de me donner quleques conseils!!
    EST IL NECESSAIRE DE REVISER PENDANT LES VACANCES?
    C'est un peu tard pour répondre mais bon. Non, il est JUSTE nécessaire de réviser 1 à 2 semaines avant la rentrée pour débarquer en pleine forme et au top de son potentiel en spé.

Discussions similaires

  1. Bosser dans les cosmétiques...
    Par invitedf624627 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2008, 06h14
  2. les vacances ca use..
    Par invitec1a69dfa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2005, 20h28
  3. Pourquoi bosser des journées des week end entiers et pendant ses vacances?
    Par invite62d75fb2 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/10/2004, 14h07