Bonjour tout le monde !!!d'abord mes remerciements à toutes personne qui a lu ce message ,je suis un jeune marocain ,je suis actuellement en S3 ( L2 ) ,filière biologie et j'aimerais continuer mes études en France et j'aimerais bien intégrer une école de Biologie (alimentation, pharmacologie,génie bio,agronomie,...etc) quelque soit la spécialité .J'ai terminé mes 2 premiers semestres avec succès , j'ai eu 12.17 ,car notre faculté est stricte ,alors j me pose la question est ce que j'ai une chance d’être pris dans une école ? j connais plusieurs école : polytech', ESIL, ONIRIS, ex-ENSBANA,...etc mais dans laquelle j'ai plus de chance , sinon j'aimerais faire une licence fondamentale pour que je puisse participer à la recherche après mon doctorat dans ce cas quelle université vous me proposez ? je sais que c beaucoup demander mais s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je m'adresse à toutes personnes qui a eu une expérience pareil ou qui est bien informé ,je vous remercie tous pour votre temps et votre attention