Bonjour, je suis élève en 3ième et j'aimerai entrer à l'Université de Cambridge, quand j'en aurai l'âge.
Je voudrai savoir s'il est possible d'y étudier les relations internationales, le droit international où les sciences politiques.
Je suis Belge et expatrié en France, du fait que mon père est diplomate à Paris. Dans deux ans il est fort possible que je retourne à Paris mais si mon père est nominé à Londres, je tenterai bien l'examen d'entrée à Cambridge.
De plus, l'année prochaine j'entrerai au Lycée et je voudrai savoir ce qu'on étudie en ES. Il est vrai que le système français est discrédité, les" plus forts" en S, "moyen"s en ES, et "nuls" en F. Du moins c'est ce que l'on me dit. Tout le monde me pousse à entrer en S, à cause de mes bons résultats scolaires. Le problème est que cette branche ne m'attire pas du tout et ne me sera d'aucune aide à l'avenir. Mes résulats dans les matières scientifiques et en maths sont bonnes (17 maths, 15 SVT, et 17 Physique-Chimie) mais je montre de meilleures dispositions en Français (16,5) Espagnol (18,5), Anglais (17), Latin (19,5), Grec, Histroire, et Géographie,...
Je voudrai savoir ce que vous me conseillez ??
Merci d'avance
-----