Bonjour,
J'ai été admissible en très bonne position au concours véto A-TB (oui, quasi personne ne connait...) et là j'attends mes résultats finaux qui tombent demain. Si tout se passe bien je vais pouvoir avoir le choix parmi les 4 écoles de France, là est le dilemme.
Étant plutôt de la région parisienne j'ai une préférence pour celle d'Alfort pour une question de distance et de retour par chez moi. De plus c'est la seule que j'ai déjà visité lors des dernières portes ouvertes, je sais que les bâtiments y sont vétustes, mais le centre hospitalier est tout neuf !
J'ai déjà lu ce post pour me renseigner, mais mon avis n'est toujours pas fixe, j'ai jusqu'au 27 juin à minuit pour modifier l'ordre de mes choix.
J'aimerai éventuellement choisir une orientation dans l’équin, alors j'ai entendu dire que Lyon était le meilleur pour ça, est-ce vraiment différent des autres écoles ?
D'après ce qu'on me dis Nantes à l'air bien, mais le fait qu'il n'y ai pas de logements me freine beaucoup !
J'ai la brochure de l'école de Toulouse, le cadre est super attrayant, mais le retour sur Paris c'est pas gagné.
J'aimerai que des étudiants des différentes écoles donnent leur avis, défendent leur ENV.
J'aimerai des détails sur l'organisation des cours, des éventuels logements, du retour sur Paris...
Bref, j'ai besoin de conseils et d'avis !
Merci d'avance
-----