Bonsoir tout le monde,
Actuellement en BTS 1ère année, passionné des maths
Je cherche désespérément un organisme qui donne des cours du soir de math à Nice durant toute l'année (et si possible permettant l'obtention d'un diplôme à la fin) ou à des périodes précises (ex : pendant les vacances...).

L'idée : suivre les cours de BTS durant la journée et les cours de math de niveau 1ère année de la fac le soir (18h30 - 21h30 serait convenable par exmple).
J'ai essayé des stages intensifs pendant les vacances, les profs particuliers qui se déplacent à domicile... mais cela devient trop chère pour des séances pendant toute l'année.

Bien sur je me suis beaucoup renseigné et j'ai beaucoup bougé avant de venir ici :
  • à la fac de science de Nice : pas de cours du soir
  • CNAM à Nice : à priori pas de cours de math
Je suis tombé également sur ce lien et je n'ai pas encore contacté tous ces organismes...

Bref je m'adresse à vous car je ne sais plus vers qui me tourner. Avez-vous la connaissance d'un organisme à Nice ou dans les environs qui donne des cours du soir de math supérieur durant l'année à des tarifs raisonnables SVP ?

En attendant vos réponses (c'est vrai qu'il est un peu tard là ^^), je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente soirée.