concours banque PT
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

concours banque PT

invitebddc0831

concours banque PT

------

Bonjour a tous !!
    Je voudrais juste savoir si vous connaissez un site, ou si vous même etes au courant, des notes qu'il faut obtenir pour entrer dans telle ou telle école. Je sais bien que cela dépend des années, mais si c'étais possible d'obtenir la moyenne des notes du dernier appelé. Merci d'avance !

-----

interferences

Re : concours banque PT

Bonjour

Pour les statistiques peux aller voir ça sur le site de CCP ou scei pour les autres concours mais il n'y a pas les notes du dernier appelé.
    Si ça t’intéresse je peux te donner mes notes (je suis le dernier appelé à l'enseeiht) mais j'ai pas présenté les arts.

Au revoir

invitebddc0831

Merci, je veux bien que tu me donnes tes notes, si cela ne te dérange pas, çà me donnera une idée, même vague, et ça sera déjà ça .

Antoane
    Responsable technique

Bonjour,
    Je ne vois pas en quoi ça te servira puisque les notations de ta prépa n'ont pas forcément à voir avec celles des concours... Mieux vaudrait demander à ceux qui ont intégré en septembre quelles écoles ils ont eu, et avec quelles notes en prépa.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitebddc0831

Ca me permet tout simplement de me faire une idée ...

Discussions similaires

1. annales concours banque agro 2004
    Par invite95f49994 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2006, 19h33