Bonjour,
Je vends mon CD que j'ai utilisé pour le concours de kiné, mais qu'on peut utiliser pour tous les concours paramédicaux.
Il est vraiment complet tout pour réussir.
Biologie ;
- cours de ma prépa détaillés, schématisé, ce qui est important est en gras.
- cours d'une autre prépa, en ligne, détailléeavec de nombreux schémas aussi.
- des cours plus synthétisé.
- 50 QCM avec QROC à la fin, sur chaque chapitre avec correction (chaque QCM : 50-70questions)
- 50 Tests sur chacun des chapitre, corrigés. (la durée pour répondre aux tests est notée sur la première feuille de test)
Physique ;
- Cours d'une prépa en ligne, détaillés avec schémas
- Cours synthétisé de la prépa avec tout ce qu'il faut savoir (comme une grande fiche, tout ce qu'il faut savoir par cœur est encadré)
- Cours d'un livre.
- Fiches synthétiques
- 50 TD corrigés
- 50 Tests sur chacun des chapitre, corrigés. (la durée pour répondre aux tests est notée sur la première feuille de test)
Chimie
- Cours d'une prépa en ligne, détaillés avec schémas
- Cours synthétisé de la prépa avec tout ce qu'il faut savoir (comme une grande fiche, tout ce qu'il faut savoir par cœur est encadré)
- 50 TD corrigés.
Concours Blancs
- De nombreux concours concours blancs, complets, avec une correction détaillée. (kiné web)
Annales
- Des annales kiné de 1999 à 2010 (avec 2 voir 3 corrections différentes) classé par année et par concours (ASSAS, CEERF, EFOM, aderf, Nantes, St michel, berck, ap-hp, danhier, limoges, rennes, rouen, alencon, bègles, montpellier..)
- Des annales concours paramédicaux,
Podologue,( podo : lille, inp, bordeaux, nantes, rennes, toulouse, danhier, efom)
ergothérapie (ergo berck, adere)
manip radio (nantes, toulouse, st germain, bordeaux, et 6 autres)
Autres
- stats concours kiné
- grille réponse donnée lors des concours
- un document sur toutes les inscriptions 2012 : date d'inscription/date clôture, date d'examen, prix, lieu, nombre d'inscrit/ nombre de pris
- Des informations sur chacune des écoles de kiné.
Je le fais à 40euros, je l'envois dans une enveloppe matelassée.
-----