[BAC 2012] Plannig de révision
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invitebddb9be6

------

Bonjour à tous

Alors me voilà en Terminal S,je prépare mon bac en espérant l'avoir (),et ma question est;savez vous comment puis je organisez mes révisions?
    En effet à J-29,je pense qu'il est temps de se mettre au travail,et pour de bon!!
    Quelqu'un ma conseiller de faire un planning,comme celui ci : http://lewebpedagogique.com/bac-s/wp...iles//bacs.pdf
    Mais étant encore en cours,ce programme de révision est beaucoup trop lourd (j'ai 8h de cours et eux ils prévoient 10h de révisions )
    Donc savez vous ou je peux trouver un planning?Ou sinon,comment m'organisez?Merci de vos réponses

Bonne soirée

EDIT:Je vien de voir que je me suis tromper dans le titre,j'ai mis Plannig au lieu de planning,quel honte...^^

-----

invite3b26a2e1

Re : [BAC 2012] Plannig de révision

J'ai une amie qui se fait une matière par jour (sauf langues et philo) jusqu'au bac. Après ça dépend de tes besoins... Moi j'ai pas besoin de bosser les langues, les maths, la physique, la spé maths (parce que je suis mauvaise hihi) ni la chimie (ça aide les concours d'ingénieurs ). Par contre j'ai jamais bossé l'histoire de l'année et je suis mauvaise en SVT donc je vais faire une impasse sur pas mal de chapiters d'histoire-géo et je vais plutôt passer mes journées sur cette matière et l'SVT =).

T'as 10j de révision avant le bac normalement, donc tu peux largement tenir le planning du site que tu mentionnes à condition d'avoir bossé régulièrement toute l'année.

Discussions similaires

1. Revision bac > integral
    Par invite3c51923e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2010, 08h31
  2. BAC révision de maths
    Par invite478bcbf1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2009, 19h50
  3. Question révision bac : Le monostable
    Par invite3bc3e78c dans le forum Électronique
    Réponses: 2