Bonjour,
Je viens d'avoir SCEI au téléphone. Un peu de tout circule sur les divers forum sur les modalités d'échange d'oraux pour CCP. Voilà ce que le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit.
- possibilité d'échanger oraux et/ou Tipe
- quelque soit l'échange, les candidats doivent avoir la même filière.
- pour échanger les oraux les deux candidats doivent avoir la même langue vivante
- pou échanger les Tipe les candidats doivent avoir la même option, qu'importe la langue
- Il faut fournir les numéro d'inscription et le mot de passe des deux candidats. Si jamais le candidats avec qui vous voulez échanger ne veut pas vous donner son mot de passe, vous appelez SCEI (numéro indiquer sur le site...), et donnez les deux numéro d'inscription et votre mot de passe. Le second candidat impliqué dans l'échange devra à son tour appeler pour donner les numéros et son propre mot de passe
Donc, pour plus de faciliter dans les demandes d'échange de date, précisez bien dans vos post, de préférence dans le titre (c'est plus clair, croyez moi...) :
filière, échange oraux et/ou Tipe, LV et/ou option (selon l'échange désiré) et la date d'oral que vous avez actuellement.
Bonne recherche à tous.
-----