Echanges dates d'oraux CCP PSI
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Echanges dates d'oraux CCP PSI



  1. #1
    invite7407d0f5

    Echanges dates d'oraux CCP PSI


    ------

    Bonjour,
    Je cherche impérativement à échanger mes dates d'oraux de CCP qui sont le 25-26 juin contre n'importe quelle date à partir du 28 juin. Je suis en PSI LV1: Anglais

    -----

  2. #2
    P.A

    Re : Echanges dates d'oraux CCP PSI

    Bonjour,
    Je suis moi aussi en psi, anglais et je passe mes oraux le 18 et 19 juillet (dates incompatibles avec mon agenda). J’espère que mes dates te conviendront et que nous pourrons les échanger.

  3. #3
    P.A

    Re : Echanges dates d'oraux CCP PSI

    La fenêtre s'est mal ouverte et je n 'arrive pas à lire ton message, si tu pouvais me le renvoyer stp, je suis dsl.

  4. #4
    invite8ce86d85

    Re : Echanges dates d'oraux CCP PSI

    Bonjour,

    Je suis intéressé par un échange de dates d'oral de CCP. Je suis en PSI LV1 Anglais, et je suis censé passer lundi 25 juin et mardi 26 juin... Mais les épreuves de St Cyr s'étalent aussi du diamnche 24 juin jusqu'au mardi 26 Juin...

    Contacte moi le plus rapidement possible pour me faire savoir ta réponse, positive ou négative :

    evan.edv@hotmail.fr

    0679756939

    Merci !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7407d0f5

    Re : Echanges dates d'oraux CCP PSI

    Bon finalement j'ai trouvé un arrangement donc je ne suis plus intéréssé désolé.

  7. #6
    Poupouskill

    Re : Echanges dates d'oraux CCP PSI

    Salut PA, je suis grandement intéressé par tes dates je passe le 27-28 juin et mon TIPE est pour le 30 juin.

    Préviens moi par MP si tu veux qu'on échange