concours Polytech
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

concours Polytech



  1. #1
    pougnoul

    concours Polytech


    ------

    Bonjour, c'était juste pour un renseignement sur ce concours :*
    est-il possible d'être admis après avoir passer l'épreuve écrite mais en ayant un dossier vraiment moyen ? (parce que le dossier est coeff 4 apparemment, les maths coeff 3 et pareil p-c)
    En gros, est-ce que avec comme notes en 1ère : maths 10.5/11.5/12.8, p-c 11.5/10.5/10.6 ; Term : maths 9/6.5, p-c 10.5/9, anglais 9/9.8 ; Bac Français 6/7, et imaginons que je bosse vraiment à fond et que j'arrive à avoir à l'épreuve écrite minimum 15 en maths et 15 en p-c, ça peut passer ou j'ai vraiment aucune chance ?

    Merci*

    -----

  2. #2
    dududule

    Exclamation Re : concours Polytech

    Bonjour, je fais une terminale S à la rentrée et je vais passer les concours Geipi polytech, puissance 11 et avenir. Je cherche une prépa en ligne pour faire des annales ou une prépa sur bordeaux pour préparer les concours pendant les vacances et j'ai rien trouvé donc help

  3. #3
    miminie

    Re : concours Polytech

    bonsoir dududule! je pense que si tu progresse comme tu le dis a va augmenter tes chances ( d'habitude il aime bien voir du progrès ) , voila ces mon avis mais il est pas a prendre en compte. j’espère que tu aura d'autre réponse de personne plus expérimenter!

    bonsoir pougnoul : j'ai trouver ça , peut être ça peut t'aider : http:*/www.geipi-polytech.org/annales (remplace le * par un /)

  4. #4
    nadi37

    Re : concours Polytech

    Salut dudule
    pour la prépa en ligne il y a ingenieurpostbac.com ou auxconcours.com
    pour les stages sur bordeaux il y a l'ispc de formasup-campus
    pour trouver il faut chercher...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Concours Geipi-Polytech
    Par invite2e019558 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1106
    Dernier message: 26/07/2014, 13h06
  2. polytech bio du concours geipi-polytech
    Par invitef4eb5eab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2013, 16h31
  3. Concours GEIPI-Polytech, Polytech Montpellier
    Par invitec0ba4115 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2013, 19h25