Entretien UTC Compiègne Branches 2014
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

invite893a32da

------

Bonjour à tous

J'aimerais avoir quelques renseignements au sujet de l'entretien afin d'intégrer l'UTC Compiègne. Je suis actuellement en DUT GM, 2ème de promo avec 14 de moyenne donc pas trop trop mal. Je suis convoquer le 17 mars et j'appréhende pas mal ! En effet je me questionne sur mes chances d'être admis comparer
    aux étudiants venant de Prépa. C'est pour cela que j'aimerais mettre le paquet sur l'entretien, mais en ayant aucune indication sur celui-ci cela est compliqué.
    Donc toutes informations ainsi que vos avis seraient utiles.

Ps: Est-ce que quelqu'un d'autres est convoqué le 17 mars ?

-----

inviteb75b8771

Re : Entretien UTC Compiègne Branches 2014

Salut,

Alors, comment s'est passé ton entretien ? (Tu l'as bien passé le mois dernier ?)

invite893a32da

Ba écoute pas trop mal. Il y a une présentation global des trois UT, par la suite le gars va te donner un formulaire a remplir avec des questions de base:
    - Pourquoi l'utc ?
    - Pourquoi le metier d'ingénieur ?
    - Vos loisirs ?
    - Pouquoi avoir choisi cette branche ?

Etc ...

Pendant ce temp, les candidats passent au fur et à mesure l'entretien.

Quand ton heure sonne, il fait y allez serein !

La psy veut juste voir si tu est capable de tenir un échange!
    Soit détendu et ca passe tout seul ! Les questions sont du même type que le formulaire.

inviteb75b8771

Ok merci beaucoup, donc à priori rien de trop nouveau par rapport à ce qu'on peut trouver comme infos sur les années précédentes. On va tout donner alors

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite893a32da

Oui c'est pareil, tu postule pour quelle branche ?

inviteb75b8771

GM également

invitec23886b9

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année de Baccalauréat de Pharmacologie au Québec (équivalent à une licence)
    Auparavant j'ai effectué un DUT de génie biologie, mes résultats étaient moyen, mais cette année j'ai obtenu