salut mes ami(e)s
svp , j'ai obtenu mon bac science physique en 2012 par mentien assze bien et j'ai des bonnes notes en math et physique , mais sutiation elle est chagé , mes parents sont séparé et j'ai trouvé une difficulté de financé mon étude , ce qui m'a obligée , a travailler en meme temps étudier en licence option physique fondamentale dans la fac, et j'ai raté deux ans pour travaill , mais j'ai une grande caniassance dans le domaine de recherche en physique théorique , maintenant j'ai préparé le second concours de l'ens lyon , n'aucun probleme de compréhension des cours de math et physique libre ( de prépa ).
et le probleme que j'ai obtenu mon deug par bien en 4ans aprés bac acause de travail et j'ai des bonnes notes en algébre , analyse et physique ,
mais est ce que je peux passé 2end concours de l'ens lyon , et j'ai tous les justifications possible de mon cas , attestation de travail ;
pliiiiiiiiiiiizzzz aiiiiiiiidddddéés moiiiii j'ai bien préparé les maths et physique avec le projets personnel d'un sujet en mécanique quantique pliiiiiiiiiss
-----