Déroulement entretien UTC 2016
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Déroulement entretien UTC 2016



  1. #1
    JuBl

    Déroulement entretien UTC 2016


    ------

    Bonjour a tous,

    Comme l'indique le titre, j'aurais aimé savoir comment se déroule l'entretien à l'UTC cette année.
    Je me suis renseignée sur le déroulement les autres années et j'avais compris qu'il y avait juste un entretien de groupe mais il me semble que cette année il y a un entretien en groupe et un entretien individuel..

    Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet et me dire comment cela s'est déroulé?

    Merci d'avance et bonne journée !

    -----

  2. #2
    Maellle

    Re : Déroulement entretien UTC 2016

    Hello,
    j'ai aussi passé l'entretien cette année, le 13 avril, va voir ce topic: http://forums.futura-sciences.com/re...etien-utc.html j'ai touut expliqué en détail dans le dernier message ! ) En espérant que ça t'aidera!

  3. #3
    JuBl

    Re : Déroulement entretien UTC 2016

    Merci beaucoup Maelle! J'ai vu ton post et cela m'aide vachement je suis un peu plus rassurée disons !
    Donc toi tu n'as pas eu d'entretien individuel en fait ?
    Comme je suis pas vraiment a l'aise a l'oral...

  4. #4
    Maellle

    Re : Déroulement entretien UTC 2016

    C'est entretien collectif pour les admissions post bac et individuel pour les admissions en branches (en 3e année du coup)!
    Sur ce point, je t'assure je suis vraiment pas à l'aise non plus! Mais il faut vraiment prendre ça comme une discussion, c'est vraiment intéressant au final.
    Après je sais pas si c'est ton premier choix? Ca met peut-être plus de pression mais, tu verras, quand on parle de quelque chose qui nous intéresse ça va beaucoup beaucoup mieux!! ) Bon courage pour l'entretien!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Déroulement entretien téléphonique ESISAR
    Par RedArrrow dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/05/2015, 11h39
  2. Déroulement entretien 2015 UTC
    Par Innard dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2015, 09h08
  3. entretien des insa : quel déroulement ?
    Par invite76cac468 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2005, 11h34
  4. Déroulement des TPE
    Par invitecfe912f5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2004, 17h33