entretien oral geipi
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

entretien oral geipi



  1. #1
    agen47

    entretien oral geipi


    ------

    bonjour, alors voila je dois passer un entretien oral du concours geipi seulement dans ce concours j'ai demandé plusieurs ecoles : polytechs, telecom saint etienne, enit, isat donc je me demandais comment aller se passer l'entretien ? c'est principalement en rapport avec les polytech ? d'autant plus que je le passe a l'enit donc je me pose des questions... sachant que ca dure 30min.

    Merci

    -----

  2. #2
    lopnik74

    Re : entretien oral geipi

    J'ai passé l'entretien mercredi. Non, c'est en rapport avec toi (personnalité, situation, ...) et tes voeux d'orientation.

  3. #3
    GeipiPolytech

    Re : entretien oral geipi

    Bonjour,
    L'entretien de motivation est commun à toutes les écoles, donc vous pouvez le passer à l'ENIT même si vous n'êtes pas intéressé par cette école. Le jury vous demandera de vous présenter, puis la discussion découlera de votre présentation. Il ne s'agit pas d'un entretien scientifique.
    Chargée de communication - Concours Geipi Polytech

  4. #4
    Belamy

    Re : entretien oral geipi

    Bonjour,
    Je rebondis sur la discussion..
    J'ai été grand admissible à polytech. Et je me retrouve aujourd'hui sur liste d'attente alors que j'ai eu 15 à l'entretien..
    Je ne comprends pas trop la méthode de recrutement et ça ne me donne vraiment pas la pêche avant le BAC.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dacok

    Re : entretien oral geipi

    Salut,
    tu as fait quels voeux? tu sais si cette note d'oral est bonne?

  7. #6
    GeipiPolytech

    Re : entretien oral geipi

    Bonjour,

    Le terme "grand admissible" n'existe pas. Sachez que le coefficient de l'entretien est de 2 alors que la note du dossier est de 8 (conf. le règlement du concours). Avez-vous fait plusieurs voeux ? Nous ne connaissons pas l'ordre des voeux des autres candidats (les filières BIO sont par exemple très sélectives car beaucoup de demandes et peu de places). Vous avez encore deux phases d'admission le 23 juin et le 14 juillet. Gardez la pêche pour le BAC justement ! Vous en aurez besoin
    Chargée de communication - Concours Geipi Polytech

Discussions similaires

  1. Entretien Geipi-Polytech bizarre ?
    Par alphaxenox dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/06/2014, 10h35
  2. Oral GEIPI Polytech'
    Par kropolite45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/05/2010, 19h47