Ecoles EIVP et ESTP
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ecoles EIVP et ESTP



  1. #1
    Miisslea9

    Ecoles EIVP et ESTP


    ------

    Bonsoir,
    Je suis convoque pour le double cursus architecte-ingenieur demain à l'école cole d'architecture de Paris La Vilette, et celle école est en partenariat avec 2 écoles d'ingénieur : EIVP et ESTP, et il faut expliquer quelle ecole on prefere et savoir les specificites de chacune, pour savoir qu'on s'est quand meme un minimum renseigner donc est ce que je pourrais avoir des renseignements sur ces deux ecoles, qui pourraient m'en faire preferer une plus que l'autre ? Merci d'avance ! ^^

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Ecoles EIVP et ESTP

    Bonsoir.

    Il te suffit d'aller sur les sites de chaque Ecole. Pour savoir quelle Ecole tu préfères, il n'y a que toi qui peut répondre à cette question.

  3. #3
    Miisslea9

    Re : Ecoles EIVP et ESTP

    oui mais le problème c'est que sur les sites il y a beaucoup trop de rubrique, il n'y a pas d'explication globale de l'école et donc j'ai du mal à cerner l'esprit... c'est pourquoi, expliqué par quelqu'un d'autre, je pourrais mieux comprendre l'état d'esprit des 2 écoles!

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Ecoles EIVP et ESTP

    Bonjour,

    Vous vous rendez compte qu'avec ce genre de réponse vous vous exposez à prendre une volée de bois vert ?
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Ecoles EIVP et ESTP

    Citation Envoyé par Miisslea9 Voir le message
    oui mais le problème c'est que sur les sites il y a beaucoup trop de rubrique, il n'y a pas d'explication globale de l'école et donc j'ai du mal à cerner l'esprit... c'est pourquoi, expliqué par quelqu'un d'autre, je pourrais mieux comprendre l'état d'esprit des 2 écoles!
    C'est à toi de faire ce travail. Si on le fait pour toi autant aller à l'entretien à ta place...

Discussions similaires

  1. 5/2 ou EIVP ?
    Par vin's dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/01/2016, 09h27
  2. IUT, Ecoles d'ingénieurs, Ecoles d'infirmières, Ecoles pour masseur-kiné.............
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2008, 19h21
  3. renseignements sur des ecoles sur CCP, TPE/EIVP, Centrale, et Telecom INT
    Par invite50d0d501 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 02/08/2006, 17h49
  4. Eivp !!!!!!!
    Par invitebabcff88 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2004, 17h49