Concours ENSEA DUT/BTS
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Concours ENSEA DUT/BTS



  1. #1
    ThomasD22

    Concours ENSEA DUT/BTS


    ------

    Bonjour,

    J'ai étais admis aujourd'hui à l'épreuve d'orale du concours ENSEA pour les arts et Métiers. Je suis en DUT, j'avais bien travaillé l'écris et j'ai eu de bonne notes (18 en maths 14 en élec et 15 en anglais). J'aimerai savoir comment ca se passe un peu les oraux de ce concours, les trois épreuves ? Et aussi combiens d’admissibles il y a environ pour les arts et métiers , histoire d'évaluer un peu mes chances.

    Merci.

    -----

  2. #2
    tomate171994

    Re : Concours ENSEA DUT/BTS

    Salut
    T'es admissible à l'ens ou pas ?

  3. #3
    ThomasD22

    Re : Concours ENSEA DUT/BTS

    Non pas à l'ENS, c'est mauvais signe ?

  4. #4
    tomate171994

    Re : Concours ENSEA DUT/BTS

    J'ai eu à peu près les mêmes notes que toi aux écrits .
    Je ne suis pas admissible non plus à l'ens . Il y a 60 personnes qui passent les oraux pour les arts environ dont 8 en élec qui passent l'ENS.
    Il faut donc en conclure que l'on est situé entre la 9e et la 60e place pour les Arts sachant qu'il n'y a que 15 places ...
    On a donc très peu de chance d'avoir les Arts (à moins d'avoir des notes extraordinaires aux oraux).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Takanashi

    Re : Concours ENSEA DUT/BTS

    Bonjour,

    J'ai eu les résultats de loral et je suis 17ème pour les arts en GEII. savez vous quel est le dernier admis cette année ? Vous pensez que jai mes chances ?

    Merci

  7. #6
    tomate171994

    Re : Concours ENSEA DUT/BTS

    Salut
    alors sur les 5 dernieres année (entre 2010 et 2015) tu aurais été admis chaque année sauf en 2015 !
    Tu as de bonnes chances mais à mon avis ça va se jouer à une place près .
    Tout dépend des voeux de ceux devant toi .
    Tu verras jeudi sur le site si tu es admis directement ou bien ta position sur liste complémentaire .