Deuxième tentative B ENV
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Deuxième tentative B ENV



  1. #1
    Rachel.D

    Deuxième tentative B ENV


    ------

    Bonjour

    Je tente la deuxieme fois (cest la bonne) le concours b env.
    Pour etre la meilleure possible en chimie (beaucoup de retard par rapport au programme bio) et ne pas commencer un master qui ne m'interesserai pas ou que je ne finirai peut etre pas, jai choisi de ne pas m'inscrire à la fac cette année scolaire afin de préparer le concours sérieusement.

    Ma question est la suivante : avec une L3 Biologie , même si je n'ai pas eu de cours cette année scolaire, est ce que j'ai toujours à passer l'epreuve écrite de chimie seule ?
    Je voudrais en etre sure donc si quelqu'un sait...

    Merci

    -----

  2. #2
    Rachel.D

    Re : Deuxième tentative B ENV

    J'ai eu ma réponse et la donne ici au cas où quelqu'un se pose la même :
    En effet en arrêtant une année, et en ayant passé la licence en Biologie, il n'y a que l'épreuve de chimie à passer à l'écrit.

  3. #3
    gnognote

    Re : Deuxième tentative B ENV

    Bonjour,

    As tu finalement eu ton concours? Si oui ton expérience m'intéresse beaucoup

  4. #4
    Blinit

    Re : Deuxième tentative B ENV

    Salut J'aimerais tenter ce concours aussi l'année prochaine (en candidate libre), je voulais savoir, tu as utilisé quoi comme cours de chimie? Je ne trouve rien sur internet et je suis un peu perdue... I need your HELP !
    Et donc si tu possèdes des bons cours (pour le concours B) ou si tu sais ou je peux me les procurer (livre ou autre), je suis preneuse !

    Merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Tentative en DUT TC
    Par invite195e6339 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2012, 00h46
  2. argent colloidal: deuxieme tentative
    Par invited5d54708 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2009, 09h04