argent colloidal: deuxieme tentative
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

argent colloidal: deuxieme tentative



  1. #1
    invited5d54708

    argent colloidal: deuxieme tentative


    ------

    Bonjour, j'ai publié une question par le passé mais on ne ma pas vraimant répondu, on c'est contenté de me dire que la fabrication maison de l'argent colloidal est dangereuse alors que je ne cherche pas des parents mais des reponses alors je vais tenter a nouveau de poser une question simple sachant que je suis plutot calé au sujet de l'argent colloidal et que des idees fixe tel que

    "tu as 19 ans reflechis avant de faire des conneries et de te pourrir la santé" sont selon moi inadmissible de la part d'un moderateur
    MERCI MYOPER (qui porte bien son psedonyme soit dit en passant)
    De plus j'ai 20 ans.

    -non je ne deviendrai pas bleu (argyrie) si je ne met pas du sel dans ma solution

    -oui on elimine l'argent colloidal par le caca et le pipi et on peut considerer qu'ils ne s'accumulent pas dans l organisme car tres tres petites particules

    -"oui mais d'ou tu tiens ces idees ?!" de nombreux professeurs dans des universités du monde entier "oui mais c'est pas des organismes importants dans le domaine de la santé qui le disent?!" la difference entre des prof en univ et des labo qui se voient donné le droit de faire la pluie et le beau temps dans le domaine des medicaments? le non enjeu financier et l'indépendance des prof en univ qui selon moi leur donne plus de crédit mais ce n'est que mon avis.

    maintenant je vais poser ma question: quelqu'un saurait il ou je peux me procurer (par internet ou non) de l'argent sous forme solide le plus pur possible (99.999%) ou plus merci

    -----

  2. #2
    invitef7e87451

    Re : argent colloidal: deuxieme tentative

    Pourquoi tu t'entêtes à vouloir cultiver ton propre argent si on te dis que c'est dangereux?
    (A moins que tu disposes de ton propre labo pharmaceutique dans ton garage mais bon j'en doute un peu...)

    De plus j'ai lu dans ton ancien post que tu ne comptais te soigner qu'avec ça ("pk pas ne me guérrir qu avec (ou quasiment) par ca.")
    chose qui est assez inutile car toutes les bactéries ne sont pas sensibles à l'argent colloïdal.

    Après je pense que les médecins ont leur propre sens critique et que, si ils pensaient que cultiver son propre argent colloïdal pour soigner toutes les maladies du monde serait plus profitable que d'identifier les bactéries responsables d'une infection et donner un antibiotique approprié aux bactéries présentes, ils l'auraient fait depuis très longtemps.

    A moins que eux aussi soient de mèche avec les labos pharmaceutiques et qu'il soient dans le grand complot du lobby des médicaments!

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : argent colloidal: deuxieme tentative

    Le but de ce forum est d'essayer de garantir un minimum les informations qui y sont données.
    vous voulez vous mettre en danger? c'est un choix, on ne vous en empêchera pas.
    Par contre, ce n'est pas ici que vous trouverez les solutions pour le faire.
    Je ferme ce poste à nouveau, pas besoin d'en ouvrir un 3ème.

Discussions similaires

  1. argent colloidal
    Par invited5d54708 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/07/2009, 17h44
  2. Or et argent colloidal
    Par invite49278c0d dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 17h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...